Actualités

Consultez régulièrement cette page pour prendre connaissance des dernières décisions en matière de jurisprudence, des procédures qui leur sont liées et des nouvelles de notre cabinet.

Conseils aux personnes ayant recours aux services d'un avocat : vérifiez ses qualifications !
Pensez à vérifier que votre avocat soit bien inscrit au barreau.

 

Présence de Me Kolata-Mercier sur les ondes de France Bleu Lorraine Nord

 

 



Posez votre question à notre expert

Et pour vous qu'est ce qu'on peut faire ? 
Du lundi au vendredi, France Bleu Lorraine réunit les meilleurs experts pour vous répondre en direct. Avocats, notaires, associations de consommateurs, assureurs, spécialistes retraites et emploi sont à votre service gratuitement.

Chaque matin, de 8h50 à 9h30, France Bleu Lorraine vous offre la possibilité de consulter un expert pour régler ou vous aider à résoudre un problème plus complexe. Victime d’une arnaque ou difficulté à faire valoir vos droits auprès d’un service client ou d’un commerçant ? Besoin d’une aide pour vous faire entendre ?Participez à l’émission !

D’abord notre équipe d’avocats,composée du Forbachois Maître Zbacziniak, de Maitre Fany Kucklick, de Maitre Kolata-Mercier du Barreau de Metz et de la thionvilloise Catherine Le Menn Meyer. Un seul objectif, vous aider dans vos démarches juridiques et administratives.

Concernant les successions, héritages, testaments, immobilier, ou donations, notre notaire Maître Lombardi vous apporte ses meilleurs conseils en direct. Parce que l’on peut facilement se perdre dans la jungle des lois, des réformes et des diagnostiques, notre notaire vous guide et vous apporte toujours la meilleure des solutions.

 

Sans oublier nos associations de consommateurs, des spécialistes retraites et de l’emploi et nos assureurs, qui se relaient au micro de Jérôme Laithier, appelez sans attendre le 0387521313, ou inscrivez vous sur www.bleulorrainenord.com. Les experts, du lundi au vendredi, 8h50 et c’est gratuit !

 

Actualités et veille juridique


Recommandez cette page sur :